Saw

Saw

Message par Fady le Dim 3 Fév - 18:38

SAW

Genre : Horreur
Réalisateur James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover, Ken Leung, Dina Meyer...
Site officiel http://www.saw-lefilm.com/

Résumé

Adam se réveille enchaîné à un vieux tuyau dans une chambre toute décrépie. À l'autre bout de la pièce, un autre homme, enchaîné lui aussi, le Dr Lawrence Gordon. Entre eux deux gît un cadavre baignant dans son sang et tenant un 38 dans la main. Ils ne savent ni pourquoi, ni comment ils sont arrivés ici, mais des instructions laissées sur un microphone intiment l'ordre au Dr Gordon de tuer Adam dans les huit heures, s'ils ne veulent pas mourir tous les deux et s'il tient à revoir sa femme et à sa fille vivantes. Cette mise en scène rappelle alors au docteur un meurtre récent perpétré par un psychopathe du nom de « Jigsaw ». Adam et Lawrence n'ont plus que quelques heures pour résoudre le mystère entourant leur présence dans cette pièce et tenter d'en sortir, avec pour seul moyen d'y parvenir leur imagination et deux scies, que le tueur a laissé là à leur attention. Des scies ne leur permettant pas de se libérer de leurs chaînes, mais étant suffisamment solides pour trancher une main...

Captures d'ecran des passages les plus glauque :

Mon avis :

C'est un film dont j'avais beaucoup entendue parlé mais j'ai jamais osé le regarder, aujourd'hui j'ai decidé de le voir et j'ai trouver le film super c'est vrai que c'est un peu glauque et le réalisateur à dû bien s'amuser à inventé toute les sortes de casse têtes...
Et à la fin du film une petite morale pour nous dire que le "meurtrier" est en faite un justicier qui punit les gens qui ne profitent pas de la vie (chouette morale hein ?).
8/10
Fady
Lady F
Lady F

Revenir en haut Aller en bas