Mon beau-père, mes parents et moi

Mon beau-père, mes parents et moi

Message par Fady le Dim 3 Fév - 19:01

Titre original: Meet the Fockers
Genre: Comédie
Réalisé par: Jay Roach

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.
Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker ? lui fervent libéral, elle sexologue militante ? permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...

Mon avis :

Une comedie hillarante avec cette situation que tout le monde redoute : la premiere rencontre entre deux familles surtout quand c'est deux familles completement differentes, d'un côté on a la famille stricte, bien organiser...de l'autre la famille folclorique qui ne fait que s'amuser et pour qui rien n'ai tabou.
Un très bon divertissement avec un casting 1ère classe !
et sans oublier la special apparition d'Owen Wilson en prêtre/rabbin !
Mention special Robert de Niro & Barbara.
8.5/10
Fady
Lady F
Lady F

Revenir en haut Aller en bas