Scary Movie 3

Scary Movie 3

Message par Fady le Dim 3 Fév - 19:14

Synopsis :

Passant la soirée avec son amie Kate (Jenny McCarthy), Becca (Pamela Anderson) lui raconte l’histoire d’une cassette vidéo qui tue ceux qui l’ont regardée sept jours plus tôt. Kate l’a justement vue avec son petit ami la semaine précédente, et meurt figée de terreur. Le soir même, aux actualités, Cindy Campbell (Anna Faris) annonce la découverte de crop circles, mystérieuses formes géométriques laissant présager la venue d’extra-terrestres, dans le champ du père Logan (Charlie Sheen), très affecté depuis le décès accidentel de son épouse (Denise Richards). Après le travail, Cindy passe à l’école prendre son neveu Cody (Drew Mikuska) qu'elle élève. En s'entretenant avec l'institutrice, son amie Brenda Meeks (Regina Hall), elle fait la connaissance de George Logan (Simon Rex), le frère du pasteur. Le soir suivant, elles soutiennent George qui participe, presque avec succès, à une rap battle. Puis la blagueuse Brenda, qui a visionné la vidéo maudite, meurt dans la soirée. Sur le conseil de Mahalik (Anthony Anderson), un ami de George, Cindy rencontre la tante Shaneequa (Queen Latifah), alias l'Oracle, qui lui révèle le lien avec les crop circles. Pour en savoir plus, Cindy consulte l’Architecte (George Carlin), qui lui raconte avoir dû noyer sa malfaisante fille adoptive, laquelle a jeté un sort à une vidéo rendue par erreur au vidéo-club. Cette cassette serait aussi à l'origine de l’invasion extra-terrestre. Cindy et Cody se réfugient chez les Logan pour faire face à l’attaque des aliens. Mais ces visiteurs, pacifiques, traquent eux aussi la petite fille maléfique. De son côté, Cindy découvre l’endroit où la fillette a été noyée et celle-ci apparaît pour les menacer. Heureusement, une maladresse du président Harris (Leslie Nielsen), venu rencontrer la journaliste, projette la méchante gamine dans le puits, que George scelle par une dalle. Les aliens quittent la Terre et Cindy épouse George.

Mon avis :

Je me suis marré du début à la fin, j'aime beaucoup ce genre de comedie avec tout pleins de parodies et de cleins d'oeils.
J'avais vu le 1,2 et 4 mais pas le 3, et je trouve que c'est un des meilleur. Mes préférés sont le 1 et le 3.
On retrouve toujours Cindy, cette fois-ci en blonde, elle est journaliste et elle est toujours aussi bête.
Mention special pour le président
Il est exellent j'en pouvais plus !
Sa ma fait plaisir de voir Ja Rule, toujours aussi mignon.

8/10
Fady
Lady F
Lady F

Revenir en haut Aller en bas